Logo suisse21.tv
Inscription Newsletter suisse21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Réduites à 10 en début de jeu, l’équipe de France féminine de football a fait match nul lors de l'Euro-2017 face à la Suisse à Breda et évite ainsi une élimination surprise. Pendant les trois quarts de la rencontre, les Bleues en effectif réduit ont fini par arracher leur qualification grâce à l'exploit de Camille Abily en fin de match. Grâce à ce match aussi poussif que précieux, l’équipe de France féminine est invaincue depuis 14 matchs et a évité une crise majeure avant le Mondial-2019.

Contenu de la vidéo : Réduites à 10 en début de jeu, l’équipe de France féminine de football a fait match nul lors de l'Euro-2017 face à la Suisse à Breda et évite ainsi une élimination surprise. Pendant les trois quarts de la rencontre, les Bleues en effectif réduit ont fini par arracher leur qualification grâce à l'exploit de Camille Abily en fin de match. Grâce à ce match aussi poussif que précieux, l’équipe de France féminine est invaincue depuis 14 matchs et a évité une crise majeure avant le Mondial-2019.

Mots clés liés : France, Suisse, Euro féminin, quarts de finale, Football, les Bleues, qualification, Camille Abily, matchs, équipe féminine

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Suisse21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Suisse21.tv