Logo suisse21.tv
Inscription Newsletter suisse21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Vous ne connaissez peut-être pas encore Lætitia Dosch, mais vous allez pouvoir découvrir cette actrice franco-suisse dans le film Jeune Femme qui sortira en salles le 6 décembre en Suisse romande. A cette occasion, le journal 20 minutes en Suisse a interviewé cette comédienne qui a été formée à la Manufacture à Lausanne. « Elle a dû attendre ses 25 ans avant de venir pour la première fois dans son pays d'origine, la Suisse. C'était pour venir étudier la comédie à la Haute école des arts de la scène, à Lausanne », indique le journal. Le film Jeune Femme a reçu la Caméra d'or, qui récompense le meilleur premier film, au Festival de Cannes. Elle y joue le rôle d’une fille au tempérament plutôt excessif, mais attachant. Dans son interview accordée à 20 minutes, Lætitia Dosch qui habite aujourd’hui Paris revient sur son choix d’avoir étudié à La Manufacture. « Je suis originaire des Grisons. C'est en Suisse que je me suis trouvée, qu'on m'a appris la liberté et le travail. C'est grâce à ce pays que je suis une femme libre et créative », indique-t-elle. En juin prochain, la comédienne Lætitia Dosch présentera un spectacle à Lausanne au Théâtre de Vidy.

Contenu de la vidéo : Vous ne connaissez peut-être pas encore Lætitia Dosch, mais vous allez pouvoir découvrir cette actrice franco-suisse dans le film Jeune Femme qui sortira en salles le 6 décembre en Suisse romande. A cette occasion, le journal 20 minutes en Suisse a interviewé cette comédienne qui a été formée à la Manufacture à Lausanne. « Elle a dû attendre ses 25 ans avant de venir pour la première fois dans son pays d'origine, la Suisse. C'était pour venir étudier la comédie à la Haute école des arts de la scène, à Lausanne », indique le journal. Le film Jeune Femme a reçu la Caméra d'or, qui récompense le meilleur premier film, au Festival de Cannes. Elle y joue le rôle d’une fille au tempérament plutôt excessif, mais attachant. Dans son interview accordée à 20 minutes, Lætitia Dosch qui habite aujourd’hui Paris revient sur son choix d’avoir étudié à La Manufacture. « Je suis originaire des Grisons. C'est en Suisse que je me suis trouvée, qu'on m'a appris la liberté et le travail. C'est grâce à ce pays que je suis une femme libre et créative », indique-t-elle. En juin prochain, la comédienne Lætitia Dosch présentera un spectacle à Lausanne au Théâtre de Vidy.

Mots clés liés : Lausanne, Théâtre de Vidy, Festival de Cannes, Lætitia Dosch, Jeune Femme, Manufacture, Suisse, actrice, Caméra d’or

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Suisse21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Suisse21.tv